Coupe au cutter

 

Tout d’abord, nous disposons de trois machines de coupe numérique :
2 GERBER
1 LECTRA

Aussi, celles-ci s’articulent sur nos quatre tables de matelassage. D’autre part, ces dernières sont toutes dôtées de chariots matelasseurs.
Grâce à cela nous sommes capable de couper tous matériaux souples:
En effet, qu’il s’agisse de tissus, non-tissés, simili cuir, cuir, PVC fins, ouate et autre matériau souple nous sommes ouverts à vos projets.

De plus, chaque commande est suivie de façon très précise. En effet, grâce à nos feuilles de traçabilité nous pouvons contrôler vos matières premières  avant et après leur découpe. Ainsi, nous avons connaissance de l’état d’avancement de vos commandes heure par heure.

Coupe à l’emporte pièce

 

D’autre part, nous disposons de deux presses permettant la coupe de vos produits les plus récurrents et les plus complexes. De plus, avec cet outil aussi nous pourrons rapidement répondre à vos demandes de coupe en série.

En effet, afin de procéder à une découpe par emporte pièce nous devons d’abord le créer en adéquation totale avec votre demande. Ainsi, nous pourrons l’utiliser facilement et rapidement avec nos deux presses.

De plus, l’une de nos presses est spécifique aux petites pièces et l’autre et optimale pour des pièces plus grandes. Aussi, nous saurons vous proposer la meilleure solution en fonction de vos demandes et problématiques.

D’autre part, dans le cadre de notre optimisation écologique des processus industriels nous veillons à limiter les impacts de notre activité. Aussi, dans notre atelier de coupe il est primordial que nous évitions les chutes et optimisions chaque découpe. De ce fait, nous utilisons un logiciel de placement spécifique et aménageons nos matelas pour une économie d’énergie. De plus, nous avons mis en place toute une stratégie nouvelle autour de nos valeurs et de notre éthique que vous trouverez dans l’onglet Ethique.