Notre carrousel de moussage

 

Dans le cadre de notre stratégie d’intégration nous disposons d’un carrousel de moussage. Aussi, celui-ci nous permet la réalisation de mousses moulées sur mesure. En effet, ce carrousel est doté de vingt-quatre moules et permet de sortir une mousse toutes les 20 secondes.

De ce fait nous sommes à même de vous fournir une réponse complète et optimale à vos demandes. En effet, si celles-ci s’axent autour de mousse et de housse nous sommes aujourd’hui apte à vous en offrir l’intégralité. De plus, dans le monde de l’ameublement ou de la sellerie ce carrousel représente un atout clé. En effet, du fait que chaque moule est une création unique, nos clients gardent secret les spécificités et les atouts majeurs de leurs produits. Auss, ceux-ci deviennent impossibles à copier sans engendrer des frais importants.

D’autre part, la particularité de la mousse moulée réside dans sa conception. De ce fait, elle répond à nos critères éthiques que sont la limitation du gaspillage et le nantissement des chutes. En effet, lorsque vous commandez une mousse moulée seule la quantité nécessaire sera produite. Contrairement aux blocs de mousses découpées qui sacrifient parfois 50% de leur masse totale pour un produit. 

 

L’art du garnissage

 

Dans le but de vous offrir une qualité optimale, nous jugeons que la finition de chaque pièce est précieuse. En effet, un fauteuil, un siège, un canapé, ou tout autre mobilier confectionné avec un matériau souple demande de la minutie tout au long de sa conception.

De ce fait, le travail du cuir nécessitant un touché précis et le placement délicat du tissu sur les arrêtes de la structure sont des gestes importants. Aussi, les mains expertes de nos spécialistes du garnissage sauront parfaire votre produit.

Grâce à cela, nous nous positionnons en tant qu’interlocuteur unique. En effet, dans l’optique de facilité la concrétisation de vos projets, nous vous accompagnons du début à la fin. De ce fait, nous commencerons par l’étude de la mousse qui doit être adéquate en terme de densité et de volume. Puis avec le développement du moule précis nécessaire à votre produit. Et pour terminer avec le développement du revêtement et de son garnissage.